Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART 2019

PSMART 2019

 - 
675 membres
Voir la description

"Pack contenant : 1 enceinte bluetooth Huawei CM510 1 Flip Cover Noir pour PSMART 2019 Ecran de 6,21"" 15,77 cm - Résolution 2340 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 2,2 GHz - 3 Go RAM - 64 Go de stockage Mobile sous Android 9.0 Pie - Processeur Kirin 710 Octo-Core et 64Go de stockage"

Rejoindre

Bug occasionnel

Question résolue

Bonjour la communauté d'entraide,

Il est arrivé deux fois un bug sur mon psmart 2k19, dont j'ignore la raison, qui :

- empêche le doigt de faire défiler / descendre / glisser les différentes interfaces

- oblige à appuyer lourdement plusieurs fois pour espérer accéder aux fonctionnalités ou interfaces souhaitées / la voix Huawei énumérant les actions faites

- oblige à réinitialiser le téléphone entièrement pour pouvoir annuler ce bug et l'utiliser normalement

Quelqu'un y aurait-il déjà fait face ?

S'il vous plaît, auriez-vous une solution, pour dans le cas où cela se reproduirait, pour régler ce bug sans réinitialiser le téléphone ?

Consulter les 6 réponses à la question Bug occasionnel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ça m'arrive occasionnellement et sans que je puisse l'expliquer, si j'utilise la tranche du pouce à la place de l'index, sans appuyer plus fortement, je peux faire glisser l'écran et le problème disparait tout seul, sans redémarrage.

    Cordialement

  • Bonjour, cela n'est jamais arrivé sur mon smartphone donc je ne peux vous aider...

    Cordialement

  • Ca m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois mais tout est rentré dans l'ordre en éteignant et en rallumant le téléphone !

    bon courage

  • pour ma part j'ai eu aucun souci avec mon téléphone ,j'ai jamais eu ce problème c'est une bonne marque de téléphone qui va vraiment bien j'en suis vraiment contente et satisfaite


  • Je suis désolée, car ce problème ne m'est pas arrivé. Je vous suis d'aucune aide mais en profite pour vous souhaiter une belle journée


  • Problème inconnu pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit