Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1156 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

PS smart 2020 usb c

Question résolue

Bonjour je souhaiterais savoir ci le téléphone q une Usb ou type rapide Usb-c merci

Consulter les 6 réponses à la question PS smart 2020 usb c

  • Réponse jugée utile

    USB simple.... Mais charge ttes rapidement ??

  • Bonjour, concernant le P SMART 2020, il ne possède pas de port USB C mais uniquement un USB type B. Ci-joint les spécifications de l'appareil https://consumer.huawei.com/fr/phones/p-smart-2020/specs/ .Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    C'est un chargeur USB est rapide car je mets environ 2h/2h30 pour charger le téléphone.

    Bonne soirée à vous

  • Je voulais savoir ci sur le modèle 2020 il y avait la recharge rapide avec une usb type c.


    Le modèle 2019 présente le type b chargé moins rapide . La prise de recharge est légèrement plus large

  • Pouvez vous formuler votre question plus clairement svp je ne peux pas vous répondre.

    En règle générale les chargeurs de smartphone possèdent une clef USB si c'est le cas de votre question.

    Cordialement

  • Je pas encore vu la voiture elle est au garage je suis malade dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit