Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1156 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

Huawei smart 2019

Y a-t-il la compatibilité wifi et qu'elles sont les fréquences ?

Consulter les 4 réponses à la question Huawei smart 2019

  • BonsoirJe vous remercie pour votre réponse; le problème réside dans le fait que sfr a supprimé le Femto qui permettait de pouvoir téléphoner sans souci; depuis la suppression il y a peu, l'opérateur propose l'option gratuite "appels wifi",car du coup, nous nous trouvons en zone tel mobile dite "blanche"; normalement il faut la 4 G mais nous sommes dans une zone 3G;le but de mon message est de savoir si avec cette option'qui implique le changement du téléphone car trop ancien, pour un compatible avec "appels wifi" forcera le passage en 4 G en passant donc par le wifi de la box.quant aux fréquences des bandes ,j'ai vérifié, ça ne posera pas de problème.Cordialement. Avez-vous des précisions à ce problème?
  • Oui le wifi marche très bien .

    Chez moi il se connecte sur la Freebox (apparemment 2.4 GHz - en 802.11 n).

    Mais je m'en suis servi par exemple aux USA , sans savoir à quelle fréquence il marchait.

    Il ne faut pas trop se poser de questions...

  • Tout dépend de votre réseau WiFi

  • Possedeur huawei p smart 2019 le Wi-Fi fonctionne très bien, parcontre les fréquences je ne sais pas, mais moi je ne rencontres aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit