Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9

P9

 - 
53 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

11 questions sur la communauté P9 - Smartphone - HUAWEI

huawei p9 notice

bonjour cherche notice de l'huawei p9 merci

Carte mémoire

Bonjour Est t'il possible de mettre une carte mémoire sur le Huawei P9 lite ,si oui ou la place t'on ? Merci

configurer mon telephone

bonjour je viens de racheter un huawei P9 LITE (l'autre est tombé et j'ai perdu photos répertoire etc) je dois tout reconfigurer et je ne sais comment faire .je suis un peu perdu entre POP IMAP ENTRANT SORTANT etc pouvez vous me donner la marche à su... voir la suite

Répondre

huawei p9 mms

Bonjour, recherche programmation mms merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour je cherche le mode d'emploi et la notice d'utilisation pour la mise en route du P9 Lite. Merci

notice sur le mobile HUAWEI P9

Bonjour, je cherche notice sur le mobile HUAWEI P9, merci

Répondre

Huawei P9

bonjour je cherche la notice d'utilisation du Telephone Huawei P9, elle n'est pas fournie avec le telephone.Merci

première utilisation ...

Bonjour, utilisation des fonctions de première utilité, merci de votre aide

Répondre

notice d'emploi

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation des différentes fonctions du smartphone, merci d'avance

notice huawei p9r

bonjour Cherche notice utilisation Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit