Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 PLUS

P9 PLUS

- 
58 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile Amoled 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,5GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

7 questions sur la communauté P9 PLUS - Smartphone - HUAWEI

Smartphone Huawei P9 plus

Bonjour, Notice d'utilisation et de configuration internet ; je ne suis pas douée pour tout ce qui est informatique… Disons que je bidouille ! Toutes vos informations seront les bienvenues. Merci d'avance !Stella5

Led de notification

Bonjour J'ai ce tel depuis plusieurs mois il marche très bien sauf que depuis hier ma led ne s'allume plus ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide

Répondre

Led de notification

Bonjour J'ai ce tel depuis qq mois il marche très bien mais depuis hier la led ne s'allume plus ! Quelqu'un a eu ce problème ? merci

Performances Huawei P9 plus

Bonjour, Désireux d'acheter ce téléphone, pourriez vous svp me dire si il est performant et si vous en êtes satisfait ? Merci.

notice du p9plus

bonjour j aimerai avoir la notice merci

Huawei p9 plus

Bonjour, Est ce que ce smartphone à la possibilité d'utiliser 2 cartes sim? merci

Répondre

Cherche NOTICE "papier" smartphone HUAWEI P9 LITE

Bonjour J'ai acheté un Smartphone de marque HUAWEI P9 LITE. Malheureusement; je n'ai pas reçu la notice avec l'appareil ( PAS FACILE ) ! Quelqu'un peut il me dite où je peux me procurer cette notice à l'achat ? Merci par avance. bernard1822@hotmail.c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit