Smartphone Huawei P9 plus
Bonjour, Notice d'utilisation et de configuration internet ; je ne suis pas douée pour tout ce qui est informatique… Disons que je bidouille ! Toutes vos informations seront les bienvenues. Merci d'avance !Stella5
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Notice d'utilisation et de configuration internet ; je ne suis pas douée pour tout ce qui est informatique… Disons que je bidouille ! Toutes vos informations seront les bienvenues. Merci d'avance !Stella5
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai ce tel depuis plusieurs mois il marche très bien sauf que depuis hier ma led ne s'allume plus ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide
Bonjour J'ai ce tel depuis qq mois il marche très bien mais depuis hier la led ne s'allume plus ! Quelqu'un a eu ce problème ? merci
Bonjour, Désireux d'acheter ce téléphone, pourriez vous svp me dire si il est performant et si vous en êtes satisfait ? Merci.
bonjour j aimerai avoir la notice merci
Bonjour, Est ce que ce smartphone à la possibilité d'utiliser 2 cartes sim? merci
Bonjour J'ai acheté un Smartphone de marque HUAWEI P9 LITE. Malheureusement; je n'ai pas reçu la notice avec l'appareil ( PAS FACILE ) ! Quelqu'un peut il me dite où je peux me procurer cette notice à l'achat ? Merci par avance. bernard1822@hotmail.c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil