Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Carte SIM et chargeur inclus ?

Bonjour Une carte SIM et un chargeur sont-ils inclus ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Carte SIM et chargeur inclus ?

  • Bonsoir, je confirme moi-aussi que le chargeur est inclus, mais pas les cartes SIM. Attention, il y a deux slots pour cartes SIM dans ce smartphone. L'un est au format MicroSIM classique, mais l'autre est au nouveau format NanoSIM de nouvelle technologie. Soyez donc attentif à ce détail lorsque vous demanderez les cartes SIM à vos opérateurs. Bien cordialement, Olivier
  • Le chargeur est inclus mais pas de carte sim
  • Ce serait comme demander "Bonjour, j'ai acheté un PC. L'accès à internet est-il inclus ?"
  • Bonjour, Oui,effectivement il y a bien un chargeur et une carte SIM. Bonne journée
  • bonjour, le chargeur est compris et la carte sim doit etre fourni par l'operateur
  • C'est un téléphone sans abonnement. Autrement dit, vous ne recevez pas de carte sim avec mais vous pouvez mettre la carte sim de n'importe quel opérateur dedans. La boite contient un manuel d'utilisation, un adaptateur secteur, un câble USB, une paire d'écouteur et bien-sûr le téléphone. Le double sim peut vous permettre de mettre soit deux cartes sim, soit une carte sim et une carte micro sd afin d'augmenter votre mémoire de stockage disponible dans le téléphone.
  • le 5/12/2015 oui tous sauf la carte SIM c est un tres bon portable
  • Un chargeur est présent. Pas de carte sim (attention il faut une nano sim)
  • Pas de carte SIM voir votre opérateur , chargeur oui
  • Bonjour, Le chargeur est inclus, mais pas la carte SIM de votre opérateur tél ; pas de carte SD non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit