Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40

P40

 - 
163 membres
Voir la description

"EMUI 10.0.1 - Basé sur AndroidTM 10 Ecran OLED 6.1"", FHD+ 2340 x 1080p 422ppi Processeur HUAWEI Kirin 990 5G Fréquence : 8-core 2x2.86GHz + 2x2.36GHz + 4x1.95GHz - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM Appareils photo : Arrière, triple caméra 50MP, f/1.9 + 16MP, f/2.2 + 8MP, f/2.4 - Avant, 32MP, f/2.0"

Rejoindre

P40 5G google exclu acheté chez FnacDarty bien sur

Bonjour à tous,

pouvez vous m'expliquer comment installer les services ou applis google qui ne sont pas en APK

j'ai essayé à partir du site Huawei mais installation pas clairement expliquée et pas de résultat probant

Message sur mon P40 de désinstaller services Google car non autorisés.

usage Pro et privé

besoin des applis Fnac darty et vivinter , ameli , BNP etc.... incompatibles

merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question P40 5G google exclu acheté chez FnacDarty bien sur

  • Bonjour utiliser petal search et installer les fichiers apk.


    • @brun21152642 merci mais pas très précis, il y a surement autre chose à faire à base c'est bien ce que j'ai fait les apk ne donnent rien

    • @brun21152642 merci mais pas très précis, il y a surement autre chose à faire à base c'est bien ce que j'ai fait les apk ne donnent rien

  • Bonjour.

    Il existe plein de tuto sur internet qui expliquent comment faire ça, c'est bien trop difficile à expliquer textuellement. Mais dans le cas d'un usage pro il paraît plus logique de changer de téléphone pour un autre autorisé par Google que de bidouiller illégalement.



    • @rena36443456 merci mais justement les 3/4 sont bisons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit