Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40 Pro

P40 Pro

 - 
79 membres
Voir la description

"EMUI 10.0.1 - Basé sur AndroidTM 10 Ecran OLED 6.58"", FHD+ (2640 x 1200p, 441ppi) Processeur HUAWEI Kirin 990 5G (Fréquence : 8-core (2x2.86GHz + 2x2.36GHz + 4x1.95GHz) - Interne : 8Go RAM + 256Go ROM Appareils photo: Arrière, Quadruple caméra conçue avec Leica 50MP, f/1.9 + 40MP, f/1.8 + 12MP, f/3.4 + TOF // - Avant, 32MP.f/2.2 + TOF"

Rejoindre

Huawei P40 Pro

Question résolue

Bonjour
Cet appareil vaut il vraiment le coup surtout pour la photo
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Huawei P40 Pro

  • Réponse approuvée par Darty

    Vraiment en terme de photos il est top. Il y'a une très bonne qualité. Il focus rapidement et très bien. Les retouches sont correct et naturelles. Et il a beaucoup de fonctionnalités hautes technologies. Seul bémol c'est que les écrans de protection empêche le déverrouillage avec empreinte. Et bien sûre pas beaucoup de choix d'application puisque pas Google play.

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai acheté surtout pour faire des photos corrects lors de nos voyages.

    Il permet de faire des zooms interréssants et aussi des macros . C'est polyvalent et on a de trés bonnes photos.

    Je n'ai pas encore pu le tester complètement car les conditions ne sont pas favorables en ce moment.

    Je pense que pour la photo c'est difficile de trouver mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit