Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40 Pro

P40 Pro

 - 
79 membres
Voir la description

"EMUI 10.0.1 - Basé sur AndroidTM 10 Ecran OLED 6.58"", FHD+ (2640 x 1200p, 441ppi) Processeur HUAWEI Kirin 990 5G (Fréquence : 8-core (2x2.86GHz + 2x2.36GHz + 4x1.95GHz) - Interne : 8Go RAM + 256Go ROM Appareils photo: Arrière, Quadruple caméra conçue avec Leica 50MP, f/1.9 + 40MP, f/1.8 + 12MP, f/3.4 + TOF // - Avant, 32MP.f/2.2 + TOF"

Rejoindre

Service Google oui ou non ?

Question résolue

Bonjour, 

Si de pas services Google, peut-on les installer soi même ?

Merci ??

Consulter les 3 réponses à la question Service Google oui ou non ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai un huawei P40 pro depuis Novembre 2020.

    Si vous aimez bidouiller en informatique, il existe des solutions pour installer les services google. vous pouvez trouver ces solutions sur internet mais je ne vous cache pas que ce n'est pas aussi simple que certains le disent.

    On ne trouve pas toujours les applications équivalentes.

    Certaines solutions fonctionnent avec un version de EMUI pour le P40 sinon il faut parfois revenir a la version précédente.

    Je pense que l'on va trouver de plus en plus de solutions pour installer les services google sur huawei.


  • Oui sans problème.

  • Bonjour moi j'avais le P30pro avant. Ensuite utiliser l'application Phoneclone de chez Huawei m'a permis de faire un copier coller de toutes les applications de mon P30pro. Et sinon j'ai bien les services Google dessus. (Gmail, Outlook, YouTube, Facebook, maps, banque et d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit