Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40 Lite

P40 Lite

 - 
1126 membres
Voir la description

"4 capteurs photo : 48 MP Capteur principal f/1.8 8 MP - Capteur Ultra Grand Angle f/2.4 2 MP - Capteur Bokeh f/2.4 2 MP - Capteur Macro f/2.4 Ecran HUAWEI Punch FullView de 6.4"" Nouveau processeur Kirin 810 gravé en 7nm Batterie de 4200mAh et Technologie SuperCharge 40W"

Rejoindre

Moteur de recherche Google

Bonjour je souhaiterai acheter ce téléphone a ma fille peux t on encore lettre Google merci

Consulter les 6 réponses à la question Moteur de recherche Google

  • Bonjour, ce téléphone ne dispose pas de l'application "PlayStore", mais si votre enceint smartphone fonctionne encore vous pouvez réinstaller les applications que vous aviez grâce à une application comme Phone clone ou une autre (https://consumer.huawei.com/fr/emui/clone/). Bonne journée
  • Non il n'accepte pas Google ni les applications qui en dependent... Galère !


  • Bonjour, étant une jeune fille bien qu'il y ait des applications pour avoir accès à certains nombres d'application Android, c'est dernière ne sont pas mises à jour, j'ai dû en supprimer un bon nombre... Et me suis vue contrainte de changer de téléphone... Moi qui pourtant ne suis pas à fond sur les applications... De plus le téléphone est beaucoup trop gros et peu maniable pour de petites mains... Je me serai rabattue soir sur le HUAWEI P30 comme j'ai désormais soit sur un Samsung galaxy A8 ou A9 pour rester dans le budget

  • Bonjour, oui mais tous les service googles ne sont pas disponible d'origine sur le telephone, ces a dire que play store qui permet de télécharger les aplication android n'est pas installé d'origine sur le tel. Par contre il ya des applications comme petal search qui permette d'installer toute les applications necessaire, personnelement j'ai google(en racourci sur mon ecran) youtube facebook messenger et les reseaux sociaux insta snap sont aussi telechargeable comme sur les autres téléphones, 90% des applications sont disponibles via petal search et personnelement je suis très content de mon téléphone que j'ai acheté il ya bientot 1 an.

  • Bonjour,non.il y pas google.

  • Bonjour cela fera 1 an que je possède le portable et non nous pouvons pas télécharger Google mais il a tout ce qu'il faut pour l'utilisation des téléchargements concernant Google aussi il apparaît sur le portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit