Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40 Lite

P40 Lite

 - 
1126 membres
Voir la description

"4 capteurs photo : 48 MP Capteur principal f/1.8 8 MP - Capteur Ultra Grand Angle f/2.4 2 MP - Capteur Bokeh f/2.4 2 MP - Capteur Macro f/2.4 Ecran HUAWEI Punch FullView de 6.4"" Nouveau processeur Kirin 810 gravé en 7nm Batterie de 4200mAh et Technologie SuperCharge 40W"

Rejoindre

Différence de prix

Bonjour

C'est quoi la différence entre ce téléphone qui coût 190,29 et an autre qui est le même mais il coût 249?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Différence de prix

  • Bonjour Comme le dit @kens31255461 si on ne connait pas l'autre modèle à comparer, difficile de vous aider. Il faut vérifier la mémoire RAM (4/6/8 Go) la mémoire du téléphone (64/128Go) la taille de l'écran, si il a le NFC etc... Cordialement
  • soixante euros

  • Bonjour, ce téléphone ne fonctionne qu'avec huawei gallery et n'a pas le processeur Google.

  • Bonjour, je l'ai acheté ya un mois à 239 euros, pour le même téléphone à 190.29€ je crois que la Ram est inférieur à 6Go, le mien est à 6Go de Ram et 128 Go stockage

  • Bonjour sans le nom du tel que vous voulez comparé je ne peux pas vous aider plus que sa


  • Bonjour,

    Le système d'exploitation, la mémoire du telephone, les accessoires fournis, le poids...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit