Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P40 Lite

P40 Lite

 - 
1126 membres
Voir la description

"4 capteurs photo : 48 MP Capteur principal f/1.8 8 MP - Capteur Ultra Grand Angle f/2.4 2 MP - Capteur Bokeh f/2.4 2 MP - Capteur Macro f/2.4 Ecran HUAWEI Punch FullView de 6.4"" Nouveau processeur Kirin 810 gravé en 7nm Batterie de 4200mAh et Technologie SuperCharge 40W"

Rejoindre

Carte SIM nano

Bonjour. La carte SIM nano est-elle incluse ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Carte SIM nano

  • Bonjour, tout dépend de l'ancien téléphone que vous utilisez actuellement. Si vous avec un smartphone sous Android, il suffit de sauvegarder vos contacts sur votre compte Google ou de les sauvegarder sur un fichier .vcf. Il suffit de demander à votre opérateur une nano SIM (vous conserver votre numéro actuel) , Free vous la facturera 10€. Ensuite il suffit de récupérer vos contacts depuis votre compte Google. Sinon si votre ancien téléphone est sous Android, il existe des applications qui permettant de transférer les données d'un ancien téléphone vers un nouveau. bonne journée, cordialement
  • Non il n'y avait pas, de carte SIM

  • Bonjour. J'ai déjà une carte SIM Free avec abonnement à 2 € mais je ne pourrai pas l'insérer dans le mobile P40 lite puisque il ne fonctionne qu'avec une carte SIM nano donc comment conserver mon numéro si je ne peux pas récupérer mon ancienne carte SIM.

  • si tu veux avec sim, achete chez un operateur sfr orange free ......

  • Bonjour non il est vendu sans forfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit