Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2278 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

quelle est la qualité des photos sur ce téléphone ?

Bonjourquelle est la qualité des photos sur ce téléphone ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question quelle est la qualité des photos sur ce téléphone ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la qualité est plutôt bonne. Téléphone bon rapport qualité/prix.


    Juste un peu déçue pour les photos de sujet en "mouvement", je les trouve vite floues mais sinon elles sont très belles, les couleurs et détails ressortent bien et le grand écran est agréable.

    Je reviens de vacances et j'ai utilisé essentiellement mon téléphone à la place de l'appareil photos.

    De beaux clichés souvenirs.


    Cdt


  • Superbe attention aux tremblements

  • bonjour, je partage les avis déposé sauf pour un il me semble que les lentilles Leica sont réservées au modèle pro.

  • Superbe qualité de jour comme de nuit. depuis 4 personnes de mon entourage ont acheté le même.

  • Bonjour

    J'avais un samsung A3 qui faisait déjà de très belles photos et je trouve que le P30 lite en fait de magnifique en plein jour. Je n'ai pas testé la nuit...

  • Très bonne

  • Bonjour,

    Pour moi la qualité des photos est plutôt bonne, cependant je suis déçu de la qualité quand on zoom au maximum. Mais après c'est le p30 lite. Mise à part l'histoire du zoom je suis très satisfaite du téléphone.

  • Bonjour

    Oui très bonne qualité.

    Il ne faut pas hésiter à naviguer dans les différentes options que proposent l appareil photo exemple :mode portrait mode pro mode panoramique......

  • Pour moi seul le mode 48MP permet de réaliser de belles photos. Inconvénient majeur on ne peut pas zoomer avec ce mode...

  • Bonjour, les photos sont d'excellente qualité. La lentille est de chez Leica, une pointure dans le domaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit