Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

- 
2277 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

Google Mise a jour et Fonctionnement

Bonjour,

Je Souhaiterai avoir un renseignement sur le Huawei P30 Lite :

J'ai entendu parler qu'il y avait des problèmes avec les Etats-Unis sur la licence Google pour les Huawei et que Trump avait retirer la licence donc plus de Google, Play Store et Google Maps.

Voulant acheter ce téléphone, je suis un peu refroidit d'autant que personnes n'est capable de m'expliquer si Google Fonctionne ou Non , Maps également etc.. et me dire vraiement ce qu'il fonctionne ou pas.

Si quelqu'un peu m'aider pour me dire franchement ce qu'il en est ce serait super afin de faire mon choix entre Huawei et Samsung.

Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Google Mise a jour et Fonctionnement

• Bonjour j'ai le huawei p30 lite depuis le mois d'août et toutes les applications fonctionnent très bien et toutes les mises à jour s'effectuent normalement.

• Bonjour,

J'ai le P30 pro depuis 1 an, et Google et playstore fonctionnent toujours aussi bien, ainsi que tous les services qui y sont reliés.

Bonne journée

• Bonjour,

Ça a beaucoup parlé mais la loi a été assoupli tu peux acheté ton téléphone sans aucune crainte, en revanche les mate 30 eux sont sortis sans Android donc Google les état Unis sont encore en froid avec Huawei mais les téléphones sorti avant les discussion de cette loi garderont le play store et les mise à jour android

• Bonjour, pour faire cour, tout fonctionne très bien, Google, Google maps aussi.

Aucun soucis avec playstore.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir avec ce qu'il y a eu dernièrement.

Si Google veux plus de clients, il faut bien s'étendre.

Donc aucun problème pour Huawei.

Et ces derniers n'ont rien à envier à samsung pour avoir testé les 2 marques.

Vous pouvez y aller, très bon produit, vous ne serez pas déçu.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai acheter mon P30 lite cet été et pour l'instant toutes les applications Google fonctionnent correctement. En effet j'ai entendu la même chose sur les États Unis, mais rien n'a encore été décidé je pense.

À vous de voir, moi en tout cas j'en suis très contente pour l'instant.

• Bonjour, à ce jour je n'ai aucun soucis avec Google, tout est ok ... ce tel est incroyable, je le recommande .

• Bonjour,

Tout fonctionne correctement sans aucune restrictions. Google, gmail, maps...

• Bonjour

Je possède le huawei p30 lite depuis 4 mois et j ai aucun souci avec Google ou maps.

• Bonjour j ai acheté ce téléphone et je n ai aucun problème avec Google ni le play store. Tout fonctionne correctement et le téléphone est fluide rapide et de bonne qualité. La guerre Chino américaine Huawei Google n a pas encore commencé.

• Bonjour, aucun soucis avec le play store, les comptes Google ou encore maps... Tt fonctionne parfaitement. C'est un super telephone, rapport qualité prix imbattable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit