Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2277 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

Bug apres activation Wifi

Bonsoir. Je suis souvent en 4g car la connexion chez moi est médiocre. Quand j active la wifi, le systeme redemarre et me demande mon code de deverouillage. J ai a peine le temps de le saisir que le smartphone s éteint et redémarre . Au debut ca le faisait 2-3 fois maintenant ca le fait une bonne dizaine de fois à la suite du coup je ne peux plus utiliser mon tél pendant quelques minutes. A quoi cela est du ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Bug apres activation Wifi

  • je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé

  • Je vous conseille de laisser la wifi sur votre téléphone tout le temps.

    Cela pourrait être une mise à jour du téléphone qui fait éteindre et rallumer votre téléphone 2 ou 3fois, mais si C est systématique et 10 fois ce n'est sans doute pas cela. Vérifiez quand même les mises à jour système et passez l anti virus.

    Au pire sauvegarder et faites une mise à niveau d usine mais vous aurez tout à réinstaller

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit