Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

 - 
3420 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Chargeur de téléphone

Bonjour,

J'ai acheté un huawei p20 pro il y a bientôt 1 an, Cepandant a ce jour le chargeur est bouillant ! Qu'il soit en chargement ou non.

Ce n'est pas tiède mais vraiment brulant je ne peu pas le tenir en main.. Comment cela fonctionne avec la garantie ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur de téléphone

  • S'il est bouillant alors que branché à vide, c'est que le chargeur est défaillant.Il est déconseillé de laisser un chargeur branché sans rien au bout.. On vous dit que c'est parce qu'il consomme du courant, mais en fait c'est parce que c'est fréquemment générateur d'incendie, Maiis ça ferait trop peur de le dire comme ça..

  • Il faut simplement changer de chargeur ou en essayer un autre. En ce qui concerne la garantie, je ne m'en occupe jamais, c'est du temps de perdu. Çà marche ou çà ne marche pas mais la paperasse, c'est dépassé. Çà complique la vie et ne résout pas les problèmes.


  • Pour ma part cela m'est arrivé une ou deux fois quand je le branche avec un chargeur emprunté !!!

    Sinon jamais de surchauffe en temps normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit