Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

- 
5800 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Liste des contacts

Bonjour, Possédant un P 20 lite depuis une semaine, j'ai des difficultés avec la liste de contact! Tous mes contacts de la messagerie orange de mon PC sont arrivés sur le mobile! Comment les supprimer (ça j'ai vu) et comment faire pour qu'ils ne réapparaissent pas? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Liste des contacts

• merci Isabelle, faut-il supprimer les contacts manuellement après la désynchronisation?
  • Bonjour, Il suffit de désactiver la synchronisation des contacts. Pour cela, vous allez sur : Paramètres/Compte/Google/choisir le cpte concerné (en cas de plusieurs comptes)/synchronisation/désactiver les contacts. Cordialement. Isabelle lemeur
  • Merci Mamidou78, mais je ne veux pas supprimer les activités d'un contact, mais les contacts qui se sont insérés via mes comptes orange ou google. Cette astuce me sera utile ultérieurement. Bonne soirée
  • Ouvrez Contacts, sélectionnez un contact et allez à Supprimer les activités Supprimer. Tout l'historique des prises de contact, appels et messages, de ce contact sera effacé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit