Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonctionnalités appareil photo

Bjr....où avoir des infos pour une grande débutante pour arriver à se servir au mieux de l appareil photo Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnalités appareil photo

  • Bonjour, Dans l'onglet "Notice" de ce site il y a un guide utilisateur HUAWEI P20 Lite. Cordialement
  • Bonjour. Je n'ai pas encore utilisé l'appareil photo
  • Bonjour. Déjà faites comme moi. Téléchargez la notice du p20 lite sur un pc ou tablette histoire de le manipuler en même temps. Ensuite consultez l icône i qui vous donne des astuces et pour la photo appuyez qq secondes, sur l icône et il vous propose soit portrait. selfie etc... Bon courage
  • Merci à vous...je n ai pas trouvé la notice sur le site...et j avais téléchargé le guide au départ mais justement je n ai pas retrouvé certaines fonctionnalités sur mon téléphone...Je crois que le plus simple pour la débutante que je suis, qui plus est pas super fan de technologie mais juste de photo...c encore de demander à qqun de me l expliquer en me le montrant...Merci à tous...
  • Bjr, Il y a quelques infos dans le guide de l'utilisateur que tu peux télécharger
  • Bonjour, le site "les numériques" est une bonne base sinon l'aide du téléphone est déjà pas mal, je vous conseil. Bonne journée
  • Bonjour,Je ne pense pas qu'il faille énormément d'informations pour l'utilisation de l'APN du P20.Une utilisation régulière et la découverte par soit même est la meilleur manière de s'approprier les différentes fonctionnalités.Avec des demandes plus précises nous pourrions mieux vous aiguiller.
  • Bjr Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités de mon Huawei .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit