Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nova

Nova

 - 
75 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Je veux acheter HUAWEI nova 7 mais j'hésite encore !

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai un budget de 500 euros et je veux acheter le smartphone Huawei nova 7 pour son excellent appareil photo. Cependant, j'hésite encore a cause des problèmes politique entre Huawei et l'Amérique. Pas de Play store et pas d'applications Google.

J'ai regardé sur le moteur de recherche Google et je suis tombé sur un article qui explique qu'il est encore possible d'utiliser un smartphone Huawei normalement et sans problème. Mais je ne suis toujours pas convaincu.

Voici le lien de se site ou il y s'y trouve une descrip-tion plus détaillée. ( https://www.funinformatique.com/faut-il-acheter-huawei-en-2020/ )

Quelqu'un aurait t'il déjà acheter un mobile Huawei en 2020 ? j'aimerais en savoir plus sur sont utilisation quotidienne, voir un avis détaillé.

Merci bien

Consulter la réponse à la question Je veux acheter HUAWEI nova 7 mais j'hésite encore !

  • Bonjour, certains modèles HUAWEI de 2020 ont encore les services Google, en fait il s'agit d'anciens modèles ayant encore les services Googles qui ont été un peu améliorés. Le HUAWEI NOVA 7 hélas ne fait pas parti de ces appareils. L'utilisation de ces smartphones sans les services Google est la même vous aurez juste un peu moins de possibilité car le magasin d'application HUAWEI (AppGallery) est moins fourni que le Play store. Par exemple certaines applications comme Facebook ou Instagram peuvent ne pas être disponibles pour l'instant mais vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS, jouer, écouter de la musique, regarder des vidéos, utiliser votre messagerie internet. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit