Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nova

Nova

 - 
75 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

fiabilité du Huwai NOVA?

bonjour Depuis combien de temps l'utilisez-vous? avez vous eu des pannes? avez vous utilisé le sav? merci de votre avis sur ce smartphone qui semble intéressant, j'hésite avec un A3 ou un A5, je préfèrerais un format ne dépassant pas 5" Merci

Consulter les 8 réponses à la question fiabilité du Huwai NOVA?

  • Bonjour, Depuis Décembre 2016. Pas de panne. très bon appareil, rendu écran superbe, seul bémol, coques, protections et autres sont peu nombreux manque de choix.
  • Je vous le conseil vivement. Aucune panne, aucun bug, tout est positif. Je l'utilise depuis février. Mon entourage qui ont pour certains un samsung galaxy s6edge trouve que c'est un bon concurrent. Tout est top!!! Le nova est génial!!! Les coques officiels ne se trouvent que sur internet par contre mais c'est le seul bémol que j'y trouve. La qualité photo est incroyable. Je recommande.
  • Bonjour, je recommande vivement ce portable pour les raisons suivantes. Très bonne réception réseau, aucun problème de sav, appareil très fluide. Perso, je recommande.
  • 2 téléphones pour mes jumeaux achetés à Noël 2017 . Aucuns problèmes ils en sont ravis , je recommande
  • Bonjour, je l'utilise depuis le mois de janvier. Aucune panne à ce jour, je n'ai pas eu à utiliser le SAV. Avant j'avais un HTC en 5,5 pouces, je trouvais ça grand pour l'utiliser avec une seule main, je n'arrivais pas à aller aux extrémités de l'écran. Je suis ravie de celui-ci. Très bon téléphone
  • RAS depuis 4 mois, j'avais un iphone avant et ne voit pas trop la différence
  • Bonjour, Vu J'utilise l'appareil depuis maintenant quatre moi et aucun problème n'est à déplorer ! Ce smartphone s'avère être fluide, d'une autonomie très convaincante et vient de bénéficier d'une mise à jour qui rend le système agréable au quotidien. Prévoyez une coque en plastique puisque le dos de l'appareil glisse lors de la prise en main.
  • Bonjour, J'utilise mon nova depuis la fin d année dernière et j en suis très contente. Pas de sav. J avais avant un Samsung A3 plus petit et moins "convivial". Je recommande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit