Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NOVA 5T

NOVA 5T

 - 
131 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.1 6.26"" FHD+, 2340 x 1080px Processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core, Fr?quence : 2 x 2.6GHz (Cortex A76) + 2 x 1.92GHz (Cortex A76) + 4 x 1.8GHz (Cortex A55) - Interne : 6Go RAM + 128Go ROM Capteur principal : 48MP (f/1.8) + 16MP (f/2.2) + 2MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4) - Capteur secondaire : 32MP (f/2.0)"

Rejoindre

7 questions sur la communauté NOVA 5T - Smartphone - HUAWEI

Connexion au pc impossible

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon tel au PC. Le message me dit qu'il a mal fonctionner la dernière fois. HiSuite ne fonctionne plus

Répondre

Problème de connexion au pc

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc ne reconnais plus mon Huawei nova T5. Le message sur pc dit que mon téléphone a mal fonctionné à la dernière connexion. J'utilisais HiSuite. Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre
Question résolue

Téléphone neuf ou reconditionné

Bonjour le téléphone vendu est neuf ou reconditionné ? merci

Question résolue

Google compatible ?

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser Google ? Pas de problème sur cette version ? merci

Type Batterie

Bonjour. Quel est l'autonomie de la batterie ?Merci

Question résolue

contenu de la boite

BonjourAvec quels accessoires le mobile est-il livré?Merci

Question résolue

micro SD ou pas ?

Bonjour, dans le descrip-tif je ne vois pas qu'il y a une possibilité d'intégrer une carte micro SD. Peut-on en mettre une ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit