Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MediaPad M3 Lite 10

MediaPad M3 Lite 10

- 
1142 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur QualcommT MSM8940 Octo-Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 7.0 - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 460 g

Rejoindre

recherche notice du huawei mediapap m3 lite 10

bonjour je viens de l'avoir et dans le coffré il n'y à aucune notice. merci

Consulter les 8 réponses à la question recherche notice du huawei mediapap m3 lite 10

• Via l'espace client sur la fiche de produit il y lien vers la notice.http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/49/4374932_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour, effectivement pas de notice dans la boîte. Je l'ai trouvé sur internet sans problème.

• Bonjour,

Elle est téléchargeable sur le site de Huawei.

Bonne journée

• Bonjour,

il y a juste un petit livret "guide de démarrage rapide" qui ne sert pas à grand chose.

• Dans les paramètres vous devriez trouver le mode d'emploi. Bonsoir

• Effectivement la notice est réduite a pas grand chose 3 pages en français et le reste dans toutes les langues. Il suffit d'allumer la tablette et d'activer votre Wi-Fi ensuite tout est indiqué pas à pas sur la tablette pour la mise en route.

• bonjour, il me semble que j'avai un petit truc minimaliste, pas grand chose, et encore, pas sûr! le truc a savoir c'est de bien répondre que vous vous connectez quand liaison usb avec l'ordinateur, sinon c'est une tablette android standard , doc peut être sur internet, et tuto fonctionnement android aussi.

https://consumer.huawei.com/fr/support/tablets/mediapad-m3-8/ notice de la 8", ça doit être semblable

• Bonjour la notice doit se trouver dans la petite boîte cartonnée sur le dessus de la grande boîte sous la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit