Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MediaPad M3 Lite 10

MediaPad M3 Lite 10

 - 
1143 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur QualcommT MSM8940 Octo-Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 7.0 - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 460 g

Rejoindre

4G

Bonjour, que signifie "compatible 4g"? si on ne peut pas y mettre une carte sim? Merci

Consulter les 3 réponses à la question 4G

  • Bonjour

    Possédant cette tablette, légère et agréable à utilisé depuis 1 an,

    Effectivement, cette tablette est compatible 4 G, si vous utilisé votre téléphone comme une box lorsque vous n'avez pas de connexion internet à l'endroit où vous êtes.. ou si vous utilisez Messenger, vous pourrez aussi passer des appels avec cette tablette ( sans pour autant avoir une carte SIM à l'intérieur de cette dernière)

    Espère avoir répondu à vos interrogations

    Bonne journée

  • merci pour ces explications, je trouve malgré tout cette formulation un peu trompeuse, j'ai d'ailleurs failli m'y laisser prendre, vos précisions m'ont été très utiles
  • Bonjour,

    effectivement c'est étrange que cela soit indiqué "compatible 4G", pas de carte Sim donc pas de 4G.

    A part cela,la tablette est très bien, bonne fluidité pour un usage courant (internet, vidéos).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit