Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook X Pro (2020) I5 Touch

MateBook X Pro (2020) I5 Touch

 - 
21 membres
Voir la description

"Ecran tactile 13,9"" 3K LTPS Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1,6 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR3 - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Modèle i5 et 16Go

Bonjour, ce modèle n'existe pas chez Huawei. Sur le site officiel c'est soit i5 et 8Go, soit i7 et 16Go. Quelqu'un l'a acheté pour me confirmer ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Modèle i5 et 16Go

  • Bonjour, d'après le site HUAWEI, le MateBook X Pro 2020 peut être équipé d'un processeur i5 ou i7, et ces derniers peuvent être disponible soit avec 8Go ou soit avec 16 Go. Celui vendu sur le site DARTY est le modèle I5 avec 16 GO. Il est possible que le site HUAWEI ne vend que le modèle 8 Go mais vérifiez bien qu'il s'agit bien du modèle 2020, le processeur doit être un 10 ème génération (10210U ). Sur certains sites il est possible de trouver des modèles plus anciens avec juste 8 Go de RAM et un disque plus petit. Bonne journée, cordialement.
  • Moi j'ai le i5 16Go....je crois qu'il n'y a pas le i5 8Go.... Ils ont peut être fait une erreur sur le site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit