huawei mate s
bonjour je voudrai savoir si vous avez eu un problème avec ce téléphone merci de votre réponse. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrai savoir si vous avez eu un problème avec ce téléphone merci de votre réponse. merci
Bonjour, est c e que Darty peu remplacé écran + tactile sur mon HUAWEI MATE S achetez chez Darty. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice pour Huawei Mate S champagne svp Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acquérir un Huawei mate S et je souhaite trouver le mode d'emploi complet, étant neophyte en la matière, merci
Bjr je voudrais savoir svp la couleur exact du huawai mate s champagne .Car en image je vois blanc devant et champagne derriere .Et sur internet c est tout or champagne ..avez vous d autres coloris svp?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil