Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 9 DUAL SIM GRIS

MATE 9 DUAL SIM GRIS

 - 
198 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,5GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels et 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

dual sim + micro sd

Bonjour pourriez vous me dire si je peux utiliser deux carte sim plus une micro sd ? Merci par avance de vos reponse

Consulter les 9 réponses à la question dual sim + micro sd

  • Excellent appareil néanmoins (je viens d'un iPhone 6S plus et d'un Galaxy Note avant), c'est un très très très bon produit. J'en suis ravi.
  • Bonsoir, Non malheureusement... C'est soit 2 SIM, soit 1 SIM + 1 MICRO SD.
  • Bonjour , Il faut choisir 2 sim ou une SIM et une carte de mémoire
  • Bonjour, comme le mate 8 , 2 cartes micro-Sim ou une micro-SD et seulement une carte Sim mais il ne faut que 5 secondes pour faire la manif et puis il y a aussi un câble OTG ( attention micro USB-C ) et un adaptateur USB/micro-Sim
  • Mais attention à la conso batterie : le M 9 a une 4000 mah. Huawei sait donc que les cartes à gérer pompent énormément, ce que j'ai constaté. Vérifiez donc la capa de la batterie Sony.
  • Non 2 Sim ou 1 Sim + 1 SD. Salutations
  • Il y a effectivement deux modèles. MHA-L09: 1 SIM + 1 SD MHA-L29 : 1SIM+1 SD OU 2SIM
  • Merci pour votre reponse .Sony semble etre le seul a proposer un double + micro sd. Sinon il faut faire du "bricolage"pour incruster la sim sur la carte sd.
  • Vous pouvez utiliser deux carte sim, mais alors pas de place pour une carte microsd ; si vous voulez rajouter une carte sd vous devrez acheter une clé usb de type c que vous pourrez brancher sur la prise du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit