Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 20 lite

Mate 20 lite

 - 
969 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo - EMUI 8.2 Écran tactile (6,13'') - 19.5:9 FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur Octo-Core 2,2 GHz - Mémoire de 64 Go Appareil Photo 20MP + 2MP, f/1.8 - Caméra frontale 24MP + 2MP, f/2.0

Rejoindre

Windows 8.1 non compatible Windows 10

Bonjour,

C'est noté dans les caractéristiques du Mate 20 lite : "Windows 8.1 non compatible Windows 10".

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Mon PC est sous Windows 10 et je compte acheter un Mate 20 lite.

Je précise que je ne joue pas aux jeux vidéo.

Merci par avance!

Consulter les 3 réponses à la question Windows 8.1 non compatible Windows 10

  • Bonjour,


    Je vous invite à aller sur d'autres sites marchands pour voir que cette caractéristique n'est pas mentionnée, car elle n'a pas de sens.


    Tous les téléphones sous Android se doivent d'être connectable à un ordinateur sous Windows (Windows 7/8/10) pour échanger des photos ou autres fichiers, et également pour utiliser le téléphone en tant que modem en partageant sa connexion 4G par exemple.


    Ainsi, mon Mate 20 se connecte aussi bien à mon PC portable sous Windows 7 que mon PC de bureau sous Windows 10.

  • Bonjour,

    Il est tout à fait logique que le Mate 20 lite ne soit pas compatible avec Windows, puisqu'il fonctionne sous Androïd.

    Mais ça ne pose pas de problèmes pour transférer des fichiers : Photos ou autres de l'un à l'autre (Téléphone vers PC ou vice versa), il suffit pour cela d'installer l'application HISuite sur le PC.

  • Il est compatible sans problème awec Windows 10, mais pas compatible avec Windows 8.1 et, évidemment, des versions antérieures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit