Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 20 lite

Mate 20 lite

 - 
969 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo - EMUI 8.2 Écran tactile (6,13'') - 19.5:9 FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur Octo-Core 2,2 GHz - Mémoire de 64 Go Appareil Photo 20MP + 2MP, f/1.8 - Caméra frontale 24MP + 2MP, f/2.0

Rejoindre

radio

Bonjourpeut on écouter la radio sur ce portable sans avoir de forfait internet.merci

Consulter les 11 réponses à la question radio

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il y a l'application radio qui fonctionne avec un casque ou des écouteurs filaires. Elle fonctionne très bien ! Je m'en sers tous les jours.

  • bonjour , oui si le portable fonctionne avec le wifi

    Cordialement

  • Oui mais avec les écouteurs

  • Oui on peut écouter la radio sans forfait internet

  • Bonsoir,

    Pas besoin de forfait internet ni wi-fi, si on connecte des écouteurs filaires pour faire office d'antenne, et en passant par l'application Radio FM.

  • Aucun problème, il faut juste des écouteurs en guise d'antenne

  • Bonjour, non il n'y a pas besoin de forfait internet ni de wifi il faut juste connecter les écouteurs et il y a la fonction i ny être e. Bonne soirée :)

  • Bonjour! Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais c'est tout à fait possible, avec le logiciel intégré Radio FM, et ce, à condition de mettre le casque... D'après ce que je vois, on a la possibilité de mettre ses stations préférées en Favoris. ;-)

  • Bjr oui il n y a pas de soucis j ai tester??

  • Oui. Il y a une appli et il faut brancher les écouteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit