Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 20 lite

Mate 20 lite

 - 
969 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo - EMUI 8.2 Écran tactile (6,13'') - 19.5:9 FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur Octo-Core 2,2 GHz - Mémoire de 64 Go Appareil Photo 20MP + 2MP, f/1.8 - Caméra frontale 24MP + 2MP, f/2.0

Rejoindre

Numéro IMEI

Bonjour, je viens de me faire voler ce téléphone et ai besoin du numéro IMEI mais il n'est pas sur la facture: pourriez-vous m'aider ? Merci bcp

Consulter les 10 réponses à la question Numéro IMEI

  • Effectivement si vous avez conservé la boîte, sinon téléphone a votre FAI qui bloquera votre téléphone.

  • Regardez sur la boite


  • Il est sur la boîte

  • Comment trouver l'IMEI de son téléphone portable ? Pour trouver le code IMEI de votre portable, il vous suffit de taper *#06# sur votre clavier.


  • Merci bcp mais je n'ai malheureusement plus cette boite ... mon seul espoir est donc via la facture avec Darty !

  • Bonsoir, il est inscrit sur la boîte d achat du smartphone


  • Vous le trouvez sur la boîte de votre telephone

  • Je me le suis fait voler y a deux ans aussi, vous l'avez sur la boîte du téléphone

  • Bonjour

    vous devriez le retrouver sur la boîte du téléphone.

  • Bonjour Vous devriez le retrouver sur la boîte du téléphone. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit