Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 20 lite

Mate 20 lite

Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo - EMUI 8.2 Écran tactile (6,13'') - 19.5:9 FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur Octo-Core 2,2 GHz - Mémoire de 64 Go Appareil Photo 20MP + 2MP, f/1.8 - Caméra frontale 24MP + 2MP, f/2.0

Rejoindre

Fonction Diaporama

Question résolue
Bonjour, je voudrais savoir si le Huawei mate 20 lit peut faire des diaporama?? si possible j'aimerai avoir au moins 1 réponse aujourd'hui svp…!!!!Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction Diaporama

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, effectivement, lorsque l'on se place dans la galerie, et que l'on clique sur une photo, qui fait partie d'une série, en cliquant sur les 3 petits points, en bas à droite, la lecture en diaporama est proposée.

• Réponse jugée utile

Oui il peut faire un diaporama. Quand on est sur l'album photo, on peut sélectionner un diaporama voir capture d'écran an. Il y a un passage toutes les secondes avec une transition en fondu-enchaîne. Je n'ai pas exploré s'il était possible de le paramétrer.

• Bonjour, j'ai un Huawei mate 20lite et il fait bien du panorama.

• Bonjour

Oui il fait diaporama

• Bonjour, oui il fait des diaporamas, et la qualité photo est top !

• Bonjour

Oui il fait des panoramiques ainsi que des panoramiques 3d.

• Bonjour,

Je l'ai et oui il fait des diapos ??

• Je ne sais pas. Il fait beaucoup de choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit