Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 20

Mate 20

 - 
422 membres
Voir la description

Triple caméra conçue avec Leica avec modes grand angle et macro Autonomie longue durée avec charge ultrarapide et sans fil Technologie IA pour vos photos Kirin 980, le processeur dédié à l'Intelligence Artificielle

Rejoindre

Les fonctions défilent.

Bonsoir J’ai prêté mon Huawei Mate 20 à ma petite sœur, quand je l’ai récupéré et j’ai toute les fonctions qui défilent. Il n’est pas tombé (m’a-t-elle dit) Je l’éteint et je le rallume, cela fait pareil. Une idée pour m’aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Les fonctions défilent.

  • Je suis désolée je ne sais peut être faut il rebooter le téléphone


  • Enlevé ta carte Sim et remet la

  • Bonjour. Appuyez sur les boutons verrouillage écran (le bouton pour démarrer le téléphone) et volume bas en même temps jusqu'à ce que le téléphone vibre et s'éteint puis se rallume tout seul. Bonne journée.

  • Bonjour,


    Malheureusement cet incident ne m'était jamais arrivé, je n'ai aucune solution à vous proposer si ce n'est de retirer la batterie et la remettre.


    Cordialement

  • bonjour;si vous pouvez avoir acceè aux menus applications ,peut être désinstaller les jeux ;votre petite soeur a dû les utiliser;voir dans les paramètres si une fonction est déréglée ,envisager un virus ,le pire des cas,ou la solution la plus radicale !!remettre le téléphone à zéro en le réinitialisant ":sortie d'usine" !!un peu brutal sinon c'est le réparateur ;

    bon courage

  • Aucune idée.. désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit