Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi rejetè

Question résolue

bonjour J'ai un téléphone Huawei mate 10 lite et il ne veut plus se connecter au wifi. Message wifi rejetè . Merci pour votre réponse .

Consulter les 5 réponses à la question Wifi rejetè

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais eu ce problème. Peut être essayer de l'éteindre et rallumer

  • Bonjour, essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de votre smartphone dans un premier temps, si le problème persiste, il faudra dans ce cas réinitialiser votre smartphone et effacer les données de votre appareil. Avant d'effectuer cette seconde manipulation, sauvegardez vos données (contacts, photos, vidéos, messages, ...) soit sur votre compte google, soit sur une carte microSD. Bonne journée Cordialement
  • Avez vous essayé de faire une mise à jour en arrêtant votre Phone. les mises à jour auto créé parfois des erreurs

  • Je n'ai jamais eu ce problème

    Désole de ne pouvoir vous aider

  • J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone, sans succès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit