Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

- 
1490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone bloqué

Bonjour,L'écran affiche la demande d'un code de déverrouillage pour redémarrage pour des raisons de sécurité.Si quelq'un connait un tel code, ou comment l'obtenir, merci de me le faire savoir.Cordialement,Christian

Consulter les 7 réponses à la question telephone bloqué

• J'ai eu plusieurs fois cette demande, je n'ai rien fait et tout va bien

• Re bonjour,Mes recherches m'ont amené à annuler toutes les données, avant que je n'ai vos réponses...tant pis, c'est pas grave. Toutefois, j'ai ainsi débloqué l'appareil, ce dont j'avais besoin.Quoiqu'il en soit, merci à tous.
  • Vous devez entrer votre code que vous avez encodé lors de la 1ère mise en route.
  • Le code de dévérouillage par défaut est 1234. Cordialement. Denise
  • Je reviens vers vous.Vous devez pouvoir trouver un code Huawei téléphone ...... Du style 04 08 84 ....Et ceci sur le mode d'emploi succint livré avec le smartphone !!!Merci de me tenir au courant.René
  • Bonjour,Le code de verrouillage/déverrouillage se trouve dans le coffret de livraison de l'appareil soit sur un des coté soit sur le mode d'emploi succint.J'ai également un Mate 10 Lite.CordialementRené
  • Peut être est-ce le code de déverrouillage. En effet, si vous utiliser le déverrouillage par la méthode de l'empreinte, ce téléphone demande tous les 6 ou 7 jours de rentrer à nouveau votre code de déverrouillage par sécurité.

J'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit