Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MATE 10 LITE

MATE 10 LITE

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos perdues

bonjour Je viens de perdre toutes mes photos stockées sur mon smartphone Huawei p10 lite. Je ne sais pas pourquoi et encore moins comment les rerécupér. Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance. Elisabeth

Consulter les 3 réponses à la question Photos perdues

  • Bonjour, si vous avez un compte gmail, vous pourrez les retrouver dans votre espace de stockage gmail (idem pour les contacts)

  • Merci pour votre réponse. En fait, les photos sont automatiquement sauvegardées sur Google photo... Et supprimees de la galerie ! Au moins je les ai retrouvées, je verrai plus tard comment cela se fait.
  • Bonjour, fausse manip de votre part, sinon je ne comprends pas comment cela puisse se faire... Je suis désolée car je n’ai aucune solution à vous donner.., essayez sur le site Huawei, il me semble qu’il y a un service qui pourra vous aider par téléphone. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit