Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Huawei Matebook D 14

Huawei Matebook D 14

 - 
421 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1,6 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce MX250 Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Batterie duree

Question résolue

Bonjour je cherche un PC pour un etudiant. Combien d'heures dure la batterie ? Ce n'est pas un ordinateur gaming ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie duree

  • Réponse jugée utile

    Très bon PC, la batterie tiens bien 8-10h comme annoncé, après il est évident que ça dimunera dans le temps comme tous les PC, mais c'est un très bon produit. Ce n'est pas un PC gamer au sens strict du terme, c'est un très bon PC bureautique/multimédia, top pour un étudiant, mais ceci n'empeche pas de faire des jeu bien sûr !

  • Idéal pour un étudiant

  • Bonjour,


    Utilisant cet ordinateur depuis quelque temps dans le cadre scolaire, je peux vous affirmer qu'il tient parfaitement bien au niveau de la batterie, une dizaine d'heures environ.

    malheureusement pour votre seconde question je ne peux pas vous répondre, désolé.

    Bonne journée!

  • Bonjour.

    De l'expérience que j'ai des portables, celui ci tient très bien la distance. J'en suis satisfait. lorsque je l'utilise c'est rarement plus de 4 heures d'affilé. Avec des logiciels graphiques, après utilisation la "jauge" n'est qu'à moitié du parcours. En revanche lorsque je joue longuement aux échecs, la batterie se vide en 5 heures (environ). mais là on est déjà dans le jeu avec une charge graphique élevée, et l'ordi à besoin de plus d'énergie. Je recharge systématiquement tous les soirs.

    Cordialement.

  • si, c'est gamer, mais pas cher. La durée de la batterie dépend de l'utilisation. Je ne joue pas, alors la batterie dure très longtemps. Si on travaille beaucoup avec les programmes de visualisation, la durée doit beaucoup diminuer. J'ai remarqué que la durée baisse quand je travaille avec android studio. Si votre fils veut faire des études de design graphique ou développement mobile etc., il pourra avoir besoins d'un chargeur au cas ou.

  • 7h pour ma part en utilisation bureautique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit