Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Compatible téléphone samsung

Question résolue

Bonjour

Est ce que cette montre est compatible avec un téléphone Samsung

merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Compatible téléphone samsung

  • Réponse jugée utile

    La montre est compatible avec tous les tel Android donc Samsung c est ok.elle est compatible aussi avec les iPhones mais il y aura moins de possibilités comme écouter de la musique

  • Oui, j'ai un téléphone Samsung.

    Juste l'application a télécharger sur le téléphone.

  • Bonjour,

    Cette montre est compatible Android et même IOS, cependant pour obtenir une utilisation idéale et complète, je recommande d'avoir un huawei...

  • Oui disponible sous tout les téléphones Android

  • Bjr

    Oui elle a ete connectée à un samsung AE20 donc pas dernière génération.

  • Bonjour oui mon mari à la montre et un Samsung note 10+

    bonne journée à vous

  • Bonjour , je pense que oui . J'avais avant un Huawei et j'ai changer j'ai un oppo et elle fonctionne très bien

  • Oui tout à fait et je rajouterais du qu'il fonctionne même mieux avec android qu'avec iOS

  • Normalement oui.

    Cordialement

  • bonjour oui elle est conpatible avec tous les portables Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit