Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 4 PRO

BAND 4 PRO

Voir la description

Ecran tactile AMOLED 0,95’’ 120 x 240 pixels Notification des messages - Accéléromètre, gyroscope, GPS, cardiofréquencemètre Capteur de mouvement intelligent - 11 modes de sport - Tracker de sommeil HUAWEI TruSleep™ 2.0 Fonctionne avec Android et iOs - Jusqu'à 7 jours d'autonomie

Rejoindre

6 questions sur la communauté BAND 4 PRO - Montres connectées - HUAWEI

Question résolue

Taille du bracelet

Bonjour la montre dispose t elle de deux taille de bracelet Merci

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Question résolue

NFC et Alipay

Bonjour,Je voudrais savoir si votre band 4pro peut supporter NFC et alipay (version chinoise) ?Meilleur,

Question résolue

interface en Français

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sir l'interface de la montre est en français?Merci

Réglage de l oxygenation

bonjourJe n arrive pas a mettre en route le contrôle de l oxygénation. Pourriez vous m aider .merci

Montre avec piscine

Bonjour Est ce que elle est bien etanche dans 1 piscine ( 1h et nage surface)et douche. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit