huawei P6
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l achat de ce téléphone. On dit qu'il chauffe beaucoup. Est-ce vrai? Je vous remercie pour vos conseil. Beatsly
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l achat de ce téléphone. On dit qu'il chauffe beaucoup. Est-ce vrai? Je vous remercie pour vos conseil. Beatsly
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil voilà 2 mois, et j'ai encore du mal sur certains sujets. Entre autre si avant de supprimer mes msg , je veux copier le message, lorsque je clique sur "copier msg à" ou encore copier le msg vrs carte sim", je ne sa... voir la suite
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour je viens d'avoir mon tél, faut il que je diminue ma carte sim, elle est trop grande merci
Bonjour comment répondre au téléphone merci
Après recherche, le Huawei Ascend Y200 est le smartphone android by SFR "startrail II" et leur manuel n'est pas très exact. C'est pourquoi, je remercie tous ceux qui pourraient me le fournir. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil