Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Restauration de la météo/ascend 620

Bonjour, Par inadvertance, j'ai perdu la météo en haut de la page d'accueil: comment puis je la restaurer? merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Restauration de la météo/ascend 620

  • bonjour, Dans play store clliquer sur la loupe en haut et taper "météo" ou garder le doigt sur un écran vide quand il s'ouvre cliquer sur widgets et faire défiler pour trouver météo garder le doigt dessus et faire glisser sur l'écran.
  • Il suffit de d appuer longtemps sur un espace vide de la page accueil et une fenêtre apparaît. Choisissez widgets et cherchez horloge météo et faite la glisser à l'emplacement choisi
  • Bonjour, regardez dans vos widgets pour retrouver celui de la météo et faites le glisser jusqu'à votre ecran d'accueil
  • Merci de m'avoir aidé... Résultat OK. Vous êtes supers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit