Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reception

bonjour est ce qu il capte bien le reseau et a t il une led de notification merci

Consulter les 12 réponses à la question reception

  • Bonjour oui j ai ce type de.téléphone depuis plus d'un an est fonction parfaitement bien rien na dire sur ce produit la et oui la connection aux reseau ce passe bien sans.problement merci et j ais téléchargé l appli FLASH LIGHT ALERTS sur Play Store quand je suis en mode vibreur le flash clignote comme sur un iPhone très pratique et gratuit voila
  • Bonjour oui on capte bien mais pas au Luxembourg non il n'y a pas de led de notification mais vous pouvais essayer de mettre une application pour le voyant je l'ai fait cela marcher après a vous de voir
  • Charles B4783 je suis utilisateur de free depuis six mois avec ce téléphone et depuis la mise à jour des paramètres réseau plus grandement de soucis... Donc pour ma part il capte bien après tout dépend de la region où tu habites et de la couverture réseau. Pour les leds de notification y a la verte pour les SMS et les bleues pour fb. Après rien ne t'empeche de télécharger une applications qui offre cette option...
  • Bonjour oui j ai ce type de.telephone actuelement est fonction parfaitement bien rien na dire sur ce produit la et oui la connection aux reseau ce passe bien sans.problement merci
  • moi non plus
  • Bonjour concernant la led il y en une en haut à gauche quand on reçoit un message écrit ou un appel en absence il s'allume.Autrement c'est un très bon téléphone et ou je suis en montagne je n'ai pas de problème de connexion. Le manque de connexion vient souvent de l'opérateur qui ne couvre pas le secteur ou vous êtes Cordialement
  • Bonjour oui il capte bien, la led clignotante est verte pour les messages et mails, et bleu les applications comme Facebook,...
  • bah y'a que chez free que ça du mal a capté mais c'est la faute de free sinon je pense que pour la led de notification il veut dire la led qui s'allume quand on reçoit un sms ou un message sur facebook ou autres.
  • bonjour, pour moi je suis trés satifait du produit. j'en ai acheté 3 (vous dire comment je suis content du produit). moi je suis chez sfr, ma fille et ma femme chez orange. aucun probléme de réseau et moi je bosse dans toute la france aucun soucis pour le reseau. en ce qui concerne la led de notification je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire.
  • pour ce qui est de capter aucun problème par contre pour le LED de notification je ne vois pas ce que tu veux dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit