Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

photo sur contact

Bonjour, impossible de mettre une photo sur mes contacts, enfin si c'est fait, mais quand je reçois un appel ou un SMS, aucune photo ne s'affiche ?? merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question photo sur contact

  • Allez dans contacts chercher contact à afficher... Prenez le répertoire sim (copier vos numéros au préalable sur votre téléphone ou sur répertoire Google) puis effacez le... Une fois fait réenregistré votre répertoire téléphone sur la carte sim (pour reavoir vos numéros si vous changez de téléphone) puis à ce moment là vous pouvez mettre des photos pour vos contacts et sa marchera car le téléphone prendra en compte votre répertoire Google avant le répertoire sim (c'est comme sa que j'ai fait car j'avais eu le même soucis)... Tenez moi au courant si sa à fonctionné car à chaque réinitialisation de mon portable c'est la manip que j'effectue et sa à toujours réussi... Bonne manip...
  • Bonsoir Il faut aller dans la galerie et choisir une photo qui sera définie comme photo de contact. C'est très simple. Bonne nuit
  • Bonsoir désolée je l'ai acheté pour offrir donc je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, désolée pas de photos associées à mes contacts mais si c'est comme la sonnerie associée à un contact il faut que le contact soit enregistré sur le téléphone et pas sur la carte sim. Peut-être une piste à explorer. Cordialement
  • Vat dans gallerie selectione une image ou photo definir contate et cherche a qui et enregitre sa se metras tous seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit