Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Lire fichiers wma de la carte SD

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sous forme de fichiers .wma qui se trouvent sur ma carte SD. Je n'arrive pas à les lire. Le téléphone semble ne lire que les fichiers .mp3 qui se trouvent dans la mémoire du téléphone. Comment faire ? Faut il transférer les fichiers wma de la carte SD vers le téléphone et les convertir en mp3 ? Si oui comment ? Ou bien y t-il une façon plus simple de procéder ? Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Lire fichiers wma de la carte SD

  • encor plus simple met ta carte sd dans ton ordi et reconverti tous en mp3 sur ta carte
  • Bonjour le plus simple et d'aller sur l'application play store et rechercher vlc c'est une application gratuite
  • Bonsoir, je n'ai pas la réponse,désolé. Cordialement.
  • Pour ma part, j'ai installé VLC depuis le Play Store, ça lit tous les fichiers, depuis la mémoire du téléphone comme depuis la mémoire de la carte SD.
  • Bonjour Modifiez le décodage et ca va fonctionner J ai eu le même problème ! Obliger de changer de téléphone alors qu il était tout neuf Une vrai galère ! Allez good luck ??
  • WMA, est un fichier de windows. Normalement ton portable doit le lire et si c'est pas le cas vas sur playstore et télécharge VLC ou POWERAMP ou un convertisseur de fichiers en mp3.
  • Il faut y metre dans un adaptateur et l enclencher dans une concue pour sa ou il y as marquer sd
  • Désolée de ces questions mais je ne suis pas très au fait de tout ça ....
  • Merci beaucoup mais comment fait on pour mettre la carte SD dans l'ordinateur ?
  • Merci beaucoup :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit