Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Effacer des nouveau message

Bonjour je vous pose une question sur mon Huawei comment on enlève les messages pas dans ma messagerie mes en bas des messages il y a un petit carré avec un plus quand on appuie dessus il y a les non et numéro de téléphone et il y a des numéros que je voudrais pas garder merci

Consulter les 3 réponses à la question Effacer des nouveau message

  • Désolé pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre.
  • Bonjour sa c est pour les messages ok mais moi c est pour en bas de la page a gauche tu appuie dessus sa ouvre une page ou c est marquer nouveau message et c est la que je ne peux pas effacer merci
  • cliquer sur le message à effacer,il apparait,cliquer sur les 3 petits carrés en haut à droite et cliquer sur supprimer,ensuite sélectionner soit sur tous ou seulement le message( en cliquant sur le rond) et cliquer sur supprimer. Dites moi si c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit