Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

consultation messagerie vocale

bonsoir, je possède depuis qq heures le G620S, et je ne suis pas encore arrivé à trouver le "cheminement" pour consulter mes messages vocaux ?!!! J'ai des messages à lire car j'ai bien le petit logo en haut à gauche qui s'affiche, mais en vain.... Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question consultation messagerie vocale

  • TOUCHE TELEPHONE ET 666 AVEC FREE
  • Bonjour, je personnellement j'accède aux notifications en faisant un balayage de haut en bas Je vois : en cours : nouveau message vocal et le numéro à composer . Je clique dessus pour l'écouter
  • bonjour et merci beaucoup, ça ne s'invente pas….. Merci encore, bonne journée
  • je suis "chez" free, je compose le numéro 666 (chez SRF 123)
  • slt pour écouter ses messages vocaux il faut taper le numéro qui appartient à votre opérateur!!! ex: 888 chez virgin, 123 chez d'autres, ex.... bye!
  • Bonjour, il faut que vous fassiez comme si vous vouliez appeler quelqu'un. Appuyez sur la touche bleu et vous composez le numéro de votre messagerie
  • Il faut installer la messagerie via l operateur pour le remettre en service
  • Bonjour, je fais le 666 et j'obtiens ma messagerie vocale. Je ne sais si cela vous aidera ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit