Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment Décrocher

bonjour, C'est tout bête mais j'ai eu mon premier coup de fil sur mon Ascend G620s et j'ai galéré juste pour répondre ! Faut glisser à droite à gauche et pas raccrocher ... ? merci de m`aider

Consulter les 9 réponses à la question comment Décrocher

  • Dans play store cliquer sur la loupe et taper; météo; ou garder le doigt sur un écran vide quand il s'ouvre cliquer sur widjets et faire défiler pour trouver météo garder le doigt dessus et faire glisser sur l'écran.
  • Ravi de vous avoir aider. N hesitez pas. Bonne soirée
  • il faut posé le doit sur le cadena au milieu de l'écran est glissé vaire la droite
  • Bonjour. Quand vous avez un appel avec votre doigt maintenez la touche verte et emmenez la vers la droite et relâcher. Normalement ça marche.
  • bonsoir pour répondre ,glisser de gauche à droite depuis le cadenas jusque le symbole du téléphone couleur vert . bonne utilisation
  • Bonjour, Lors d'un appel pour décrocher on glisse à droite,pour refuser l'appel c'est à gauche,pour raccrocher on tape en bas avec le doigt sur la barre rouge avec le dessin d'un combiné, si on glisse vers le haut ça permet de laisser un message du genre "je suis occupé"...
  • bonjour, il faut cliquer à droite jusqu'au tel de couleur verte
  • Bonsoir, Pour decrocher il faut glisser vers la droite et raccrocher vers la gauche. Bonne soirée .
  • ça y est j'ai trouvé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit