Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran et aussi j'ai tout le temps le temps de trajet de je ne sais ou a je ne sais ou qui s'affiche dans mes notifications et j'aimerais savoir d’où cela vient et comment l'enlever.... De plus j'ai bloquer quelqu'un je lai mis sur ma liste noire pour ne pas recevoir ses sms ni voir ses appels mais quand la personne m'appelle ou m'envoie un sms cela apparait dans mon filtre anti- harcèlement , donc au final a par que la personne tombe sur mon répondeur cela ne change en rien que je l'ai bloqué .... savez vous si il y ai un moyen de le bloquer complètement ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question capture d'écran

  • Bonjour pastelle07,réessayez en vérifiant que votre doigt est vraiment sur le bas du bouton pour le volume
  • Bonjour, pour les captures d'écran cela ne marche pas pour moi, y a t il un mode dans les paramètres pour activer les capture d'écran avec les bouton ? Merci
  • Bonjour Cynthia En ce qui concerne la capture d'ecran , voici la procedure :Capture d'écran Vous voulez partager une scène intéressante d'un film ou montrer votre score à un jeu ? Effectuez une capture d'écran et partagez-la. Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de réduction de volume pour effectuer une capture d'écran. Ensuite, ouvrez la barre de notification et touchez Partager pour partager la capture d'écran. Par défaut, les captures d'écran sont enregistrées dans le dossier Captures d'écran dans Galerie. Vous pouvez également effectuer un balayage vers le bas sur la barre d'état afin d'ouvrir la barre de notification, puis toucher > . Le fait de mettre un numero indesirable dans le filtre anti harcelement vous permet de savoir qui est la personne qui vous opportune mais en aucun cas ne l'empechera de vous telephoner . Apres si vous ne voulez plus que cette personne vous appelle , il faudra changer votre numero pour votre tranquillite .A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit