Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Bloqué sur appel d'urgence

Bonjour Mon téléphone est neuf (je l'ai eu à Noël). Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Il était normal puis s'est figé tout d'un coup, aucun bouton ne marchait. Je suis donc restée appuyée longtemps sur le bouton M/A. Il s'est éteint puis rallumé mais il était beaucoup plus lent que d'habitude, il est resté plus d'une minute sur le logo HUAWEI. Quand il s'est enfin allumé, la mention "appel d'urgence" reste affichée, alors que je ne suis pas en mode avion, et il ne semble plus détecter mon réseau wifi. Je ne peux plus accéder ni à internet ni à mes sms puisque c'est comme si je n'avais pas de carte sim insérée. J'ai donc retiré la carte sim, puis remise, mais la même chose arrive. Je l'ai allumé et éteint ou redémarré plusieurs fois, il se passe toujours la même chose. Quand je le branche pour le recharger, le voyant lumineux ne s'allume plus, sauf si le téléphone est éteint. Je ne l'ai jamais fait tomber, n'a jamais été en contact avec de l'eau... Je ne sais plus quoi faire... Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Bloqué sur appel d'urgence

  • Bonjour, Il m'arrive la même chose comment avez vous réglé le problème. Cordialement.
  • Mon téléphone étant encore sous garantie, je l'ai fait réparer sans payer, même si ça a prit un mois et demi... Le problème venait du lecteur de carte SIM qui était endommagé. Il a été remplacé, cependant, le problème est venu d'un coup, sans même que je ne touche ou ne retire ma carte SIM, je pense que le lecteur était déjà défaillant au moment où je l'ai acheté et que le problème s'est déclaré un peu plus tard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit