Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

arrive pas a envoyer des photo ni mms

Bonjour, je ne c'est pas prk je n'arrive pas a envoyer des mms ou photo alors que avant je pouvais!!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question arrive pas a envoyer des photo ni mms

  • oui mais je comprend pas prk j'ai regardais les paramètre , free me dit que sa viens pas d'eux c'est bizard avant j'y arrivais !!!! mon téléphone portable est un Huawei Ascend G620S .
  • Mais la wi-fi n'est pas toujours le problème concernant l'envoi et la réception des mms car certains utilise le Wi-Fi pour envoyer et réceptionner ces derniers. Donc comme dit faut vérifier si les mms sont bel et bien paramétré car de la peut provenir le blocage. Après faut aussi voir quel réseau est utilisé. Car si avant sa fonctionnait c'est juste peut-être un reparametrage à faire...
  • Je plussoie le réponse au dessus et encore une fois, s'il y a un message de service de données, désactiver le WIFI le temps d'envoyer et parfois recevoir les photos et MMS. Cordialement.
  • Avez vous changer d'opérateur ? Avez vous vérifier vos paramètres sms/mms?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit