Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Appels en absence ne tombent plus sur la messagerie

Bonjour, Les appels en absence ne tombent plus sur la messagerie. Le téléphone sonne jusqu'à ce que la personne raccroche mais elle ne peut laisser de message. Comment réactiver la messagerie vocale ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Appels en absence ne tombent plus sur la messagerie

  • Oui en effet free plante assez souvent en ce moment. C est peut etre cela....je reessaierai demain. Merci
  • Bonsoir auriez vous eu des soucis avec votre ligne? Car à mon souvenir ayant aussi rencontré des soucis similaire c'est ce que SFR me faisait et quand la situation était rétabli je disposait à nouveau du service répondeur... Autrement dans les paramètres je n'ai rien trouvé pour le faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit