Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

1ere utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir un HUAWEI j'insère la carte sim et l'on me demande code pin(j'utilise le code habituel de l' ancien portable )et je suis "jetée" Quid ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question 1ere utilisation

  • Si votre carte SIM était dans votre ancien portable vous avez le même code il suffit simplement de valider votre code en appuyant sur la flèche qui se trouve en bas à droite du clavier tactile. Si vous avez changé votre carte SIM, le code est peut-être différent.
  • Bonjour Si tu viens d'avoir ta carte, c'est 0000 ou 1234. Sinon c'est toi qui en a créé un
  • Bonjour, Et je le trouve où ce code PIN de la carte SIM ??? Merci pour votre aide Joyeux Noel
  • BONJOUR C'est le code PIN de la carte SIM et non celui du téléphone qu'il faut entrer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit